Le succès du challenge Raymond Soucaret

Callenge R. Soucaret

Par Francis Sigl
Publié le 09/05/2023


La journée du lundi 1er mai aura été une réussite pour le club de pétanque franciscain. Le parking de la salle des fêtes est devenu, le temps de la journée, un immense terrain de boule. Les conditions climatiques ont été favorables pour s’adonner à la pétanque et surtout participer au challenge Raymond-Soucaret. Très tôt en matinée, 66 pétanqueurs se sont présentés à la table d’inscription pour s’affronter en « tête à tête ». Après le repas du midi concocté par les bénévoles du club, c’est 69 doublettes constituées qui se sont affrontées et jusqu’à tard dans la soirée.

Résultats du tête à tête : 1er concours, Titouan Olivier gagnant contre Mathys Da Cruz ; 2e concours, Jérôme Martinez bat Mickaël Gimenez ; et la consolante, gagnant Alexy Prévot contre Sylvère Heckel.

Concours de l’après-midi pour le traditionnel challenge Soucaret : gagnants du 1er concours, Alain Réal et José Moreno gagnant face aux frères Seba Adrien et Lucien ; 2e concours, l’équipe Tony Antonioli, Mathys Da Cruz bat Maxime Marin et Mickaël Gimenez ; et consolante : Serge Dubébat et André Burgaud gagnent face Mathieu Duffau et Pascal Jardet.