bastide francescas

 

Un agriculteur meurt écrasé sous son tracteur

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident

Mardi un peu après midi, à Francescas, Claude Carrère, agriculteur de 62 ans, est décédé à la suite d’un accident avec son tracteur. L’agriculteur a été écrasé par l’engin agricole, dans un champ de la commune, au lieu dit La Tuilerie. L’homme secouru par les pompiers n’a pas survécu à ses blessures.

L’enquête de la gendarmerie est en cours afin de cerner les circonstances du drame, qui serait intervenu alors que Claude Carrère s’apprêter à désherber un champ.
Troisième accident lié à une activité agricole

Ancien pompier volontaire au sein de la caserne du village, Claude Carrère était bien connu dans la commune. Réputé pour son goût du labeur, il était producteur de melons. Il était marié et père de deux enfants.

Il s’agirait du troisième accident mortel relatif à une activité agricole depuis le début de l’année. Au mois de mai, un ouvrier agricole de 63 ans avait trouvé la mort à Clairac, alors qu’il effectuait des travaux au volant de son tracteur. Avant cela, fin janvier à Sainte-Marthe, un agriculteur de 57 ans avait trouvé la mort après avoir été happé par une fendeuse à bois. (29/8/17 - Sud-Ouest)

 

 

 

 

Mentions legales | Liens | Accueil |plan du site
e-mail Mairie de Francescas 2010 -
Tous droits reserves Conception et maintenance : e-kommunikation.com