bastide francescas

Les artisans et commerçants en réunion en vue de constituer une union.

images des commercants de francescas
© Photo Publié le 04/03/2014 à 06h00 par Photo Francis Sigl

Après plusieurs réunions, une vingtaine d'artisans et commerçants franciscains ont décidé de créer une Union des artisans-commerçants de Francescas. Dans un premier temps, cela se fera avec le syndicat d'initiative déjà existant afin de ne pas alourdir les démarches et de pouvoir commencer rapidement des activités dès ce printemps.
Le souhait de cette union était d'intégrer les nouveaux arrivants, nombreux ces derniers mois afin de mieux se connaître. La solidarité en milieu rural est le gage de notre réussite. Dans nos campagnes, où tous les corps de métier sont encore présents il est important de le savoir et de le faire savoir. Ce sera le but de cette Union franciscaine des artisans commerçants.
Ensemble, ils ont décidé de prendre part dans la vie du village et, après avoir envisagé plusieurs idées, un premier programme a été élaboré avec pour débuter une Fête de la fraise le dimanche 18 mai ; une animation autour d'un méchoui pour le 14 juillet et un marché de Noël, le 21 décembre.
La prochaine réunion est prévue mercredi 12 mars au bar de la Paix à 20 h 30. Les artisans et commerçants de Francescas interessés y sont conviés.
Pour tous renseignements contacter Jean Louis Planté au 06 81 68 55 74 ou Maryline Rapetti au 05 53 65 41 49.

 


 

top en haut

Mentions legales | Liens | Accueil |plan du site
e-mail Mairie de Francescas 2010 -
Tous droits reserves Conception et maintenance : e-kommunikation.com