bastide francescas

 

ligne de séparation

Des chambres d’hôtes au Bout du monde

(5.12.2016)

chambre d'hôtes à Francescas

Le Bout du monde, le restaurant du cœur de la bastide à deux pas de la célèbre Tour de La Hire, est aujourd'hui tenu par Joannie Carrère. Il y a bientôt six...

Le Bout du monde, le restaurant du cœur de la bastide à deux pas de la célèbre Tour de La Hire, est aujourd'hui tenu par Joannie Carrère. Il y a bientôt six mois qu'elle a racheté le bar-restaurant-hôtel et pension. Dans un premier temps, la jeune femme a remis les fourneaux en route avec l'aide de sa famille. Une salle de restaurant qui accueille de nouveau une clientèle amatrice de cuisine traditionnelle.

Après que le restaurant et sa cuisine familiale ont conquis les papilles des clients, son projet de rénover l'hôtel trottait dans sa tête. Après réflexion, travaux de rénovation et de décoration, ce sont cinq chambres d'hôtes qui viennent de voir le jour.
Une décoration atypique mélangeant ancien et contemporain pour des chambres aux appellations, Zen, Boudha, Littéraire, Paris, Fleur, tout un programme. Prix attractif, équipements individuels dans chaque chambre, une ambiance chaleureuse et familiale, des atouts sur lesquels mise Joanny. Un nouveau service au cœur du village pour le touriste, le voyageur de commerce ou encore les saisonniers pour ce «Bout du monde» à découvrir.

Avec l'ouverture de ce nouveau service, Joannie espère contribuer à redynamiser le centre du village, car « les clients seront comme à la maison », promet-elle. Elle mise sur le tourisme, le voyageur de commerce, tout comme le saisonnier pour développer de cette nouvelle activité.
Réservations au 05 53 97 13 17.

ligne de séparation

 

Mentions legales | Liens | Accueil |plan du site
e-mail Mairie de Francescas 2010 -
Tous droits reserves Conception et maintenance : e-kommunikation.com