bastide francescas

 

ligne de séparation

vide ta chambre

vide grenier

Samedi 29 mars, de 9 h à 18 h, salle des fêtes, les membres de l’association Francescole organisent leur premier vide-greniers : «vide ta chambre».
Francescole : une association de parents d’élèves qui œuvrent par le biais de diverses manifestations afin d’offrir aux enfants scolarisés à Francescas des outils pédagogiques. Si des lotos, après-midi pétanque, belote, repas ont déjà été organisés cette année le «vide ta chambre» vient compléter le panel d’activités de cette dynamique association.
Inscriptions au 06 18 99 03 22 (2 € le m), buvette et petite restauration sur place.( Publié le 17/03/2014 à 03:51 La Dépêche du Midi)

vide ta chambre

Franc succès pour ce premier «vide ta chambre» organisé samedi par l'association Francescole. Avec une trentaine de participants et un métrage de réservation important, la salle des fêtes franciscaine a bourdonné telle une ruche.

Dès le matin, le public a envahi les travées à la recherche du vêtement, du jouet ou du matériel de puériculture. L'accueil chaleureux des bénévoles autour d'une pause-café a séduit exposants et chalands.

La recette de cette journée ira alimenter les frais engagés pour les équipements scolaires et les nombreuses animations prévues par l'association avec quelques surprises à venir.

La Dépêche du Midi 6/04/2014

 

 

Mentions legales | Liens | Accueil |plan du site
e-mail Mairie de Francescas 2010 -
Tous droits reserves Conception et maintenance : e-kommunikation.com